Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Underworld sur Sumens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mon bannisement de ma propre guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kairi
Invité
Anonymous



mon bannisement de ma propre guilde Empty
MessageSujet: mon bannisement de ma propre guilde   mon bannisement de ma propre guilde EmptySam 21 Oct - 10:42

slt oui on ma virer c vrai pour une durer indeterminer ezt encore pas sur
donc voila je v tout dire tout et apres on vera
on me reproche abue de pouvoir peut etre mais ne me montrer pas du doight il ni a pas ke moi donc on me reproche a moi ce ke font dotre enfin juste car je suis lex meneur
on me reproche dinsulter arf insulte non c fo jai juste menacer c different et la encore certain en dise 10 fois plus ke moi mai la encore lex meneur caske
arrogence mon arrogence fait ke je suis sur de moi et vou en avez peur c pas une fote c une peur vou avez peur de ce ke je eourrai faire dans la guilde MA guilde
manipulation ^^ une istyoire ki date mai reelll oui jai manipuler soad et tifa mais pourkoi la reponse es pour recuperer soad celle ke jaime donc comprehensible enfin vous es des no life donc aimer c loin pour vous
et enfin pour bordel bordel dans la guilde Ma guilde ce bordel je ne peut pas le faire seul mai la encore juste une persoone sera puni moi kairi lex meneur car noublion pas ke certain me cherche osi mai ke je doit juste fermer ma gueule a oui dsl il fo se laisser marcher sur les pieds dsl javai oublier

en conclusion mon bannissement na pas de reel cose il es fonder sur des ki dire de certain ke nous ne nommeron pas je suis fiere davoir fait ce ke jai fait je nes pas honte jai fait passer anais avant la guilde normal jai replacer certain a a leur place mais vu ke jetai meneur on le prend comme une insulte ke je les prend pour des moin ke rien enfin bref je reviendrai enfin si c o grader son indilgent car pour eux jetai deja condaner avant le proces donc voila le condaner a fini de dire ce kil a a dire merci pour les commentaire et a plus dans le jeu ^^ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
klif
Réserviste
Réserviste
klif


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : A Pandala en train de defendre Pandala Eau ou a Grobe
Emploi : Forgeron de marteau / Bricoleur / Bucheron / Eleveur de Dragodindes
Date d'inscription : 28/08/2006

mon bannisement de ma propre guilde Empty
MessageSujet: Re: mon bannisement de ma propre guilde   mon bannisement de ma propre guilde EmptySam 21 Oct - 12:32

le no life que je suis se permet de te dire :
l'amour a peut etre passer avan tout pour toi , mais ta liberté s'arrete la ou seule des autre commance , et toi tu n'a pas su respecter (etre autre) ses limites
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Bras droit
Bras droit
Selene


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : quelque part dans les ténèbres derrière vous...
Emploi : bûcheronne, mineuse et bijoutière
Date d'inscription : 25/08/2006

mon bannisement de ma propre guilde Empty
MessageSujet: Re: mon bannisement de ma propre guilde   mon bannisement de ma propre guilde EmptySam 21 Oct - 12:45

Exactement, tu n'avais pas à mettre des gens sur l'autel des sacrifices pour tes propres ambitions personnelles.

Et si c'était TA guilde, tu n'aurai pas pu en être viré. Il est vrai que tu l'as créé mais tu l'as cédé à liloump. Je ne pense pas non plus que la guilde appartienne à UNE SEULE personne mais bien à tous ses membres.

Je te souhaite de vivre un idylle avec soad mais de ne plus importuner les membres de notre guilde. Et je souhaite à Soad que tu sois plus correct avec elle qu'avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
liloump
Meneur
Meneur
liloump


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2006

mon bannisement de ma propre guilde Empty
MessageSujet: Re: mon bannisement de ma propre guilde   mon bannisement de ma propre guilde EmptySam 21 Oct - 15:27

Le mode sms n'est pas toléré kairi, c'est toi même qui a instauré cette règle ainsi que toutes les autres, je constate encore une fois que tu ne respectes pas tes propres règles.

Je cite "enfin vous es des no life donc aimer c loin pour vous". Ne somme nous donc pas des être humains pour ne pas savoir ce qu’est l’amour ? Je prends cette réflexion pour un rabaissement encore une fois.

« je doit juste fermer ma gueule a oui dsl il fo se laisser marcher sur les pieds dsl javai oublier ». Un conseil a été organisé pour que tu puisses avoir la possibilité de t’exprimer. As-tu « fermer ta gueule » ? Si tu penses que oui, c’est bien dommage, mais pourquoi s’en plaindre maintenant ???
« noublion pas ke certain me cherche osi ». Je pense que c’est à ce moment là que tu as en effet « fermer ta gueule ». Pourquoi ne pas l’avoir signaler avant afin de régler ce problème ???

« mon arrogence fait ke je suis sur de moi ». Le fait d’être sur de toi ne veut en aucun cas dire que tu as la science infuse et tout le temps raison, ni même que ton comportement est le modèle à suivre. Personne n’est intouchable, et moi liloump la première. Les faits qui te sont reprochés sont bien présents et bien réels, même si tu te sens hors d’atteinte.

« jai juste menacer ». JUSTE menacer ??? Ecoute toi parler kairi …

« jetai deja condaner avant le proces ». Je rappelle toutefois qu’il ne s’agissait pas d’un procès mais bien d’un conseil afin d’éclaircir les problèmes liés à ton comportement kairi. Il en ai sorti que tu ne voulais pas mettre de bonne volonté pour améliorer les choses, c’est pourquoi j’ai (pour ne pas dire nous) pris la décision de te bannir car tu as toi-même avoué que ton comportement était nuisible pour la guilde. Et j’appuie ma pensée avec, et je cite « je suis fiere davoir fait ce ke jai fait je nes pas honte ».

Au nom de l’ensemble de la guilde, je te souhaite bon jeu kairi.

Lilou
Revenir en haut Aller en bas
klif
Réserviste
Réserviste
klif


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : A Pandala en train de defendre Pandala Eau ou a Grobe
Emploi : Forgeron de marteau / Bricoleur / Bucheron / Eleveur de Dragodindes
Date d'inscription : 28/08/2006

mon bannisement de ma propre guilde Empty
MessageSujet: Re: mon bannisement de ma propre guilde   mon bannisement de ma propre guilde EmptySam 21 Oct - 16:28

liloump resume tout ^^
trop forte
tout sa pour dire un GROS +1 a lili^^
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Invité
Anonymous



mon bannisement de ma propre guilde Empty
MessageSujet: ok ok   mon bannisement de ma propre guilde EmptySam 21 Oct - 22:42

De la bonne fois j'en ai donner. Le fait de t'avoir donner ton rang de meneuse fait ke j'ai ete de bonne fois je voulais rectifier mais la encore vous aller dire je ne sais quoi . Selene pour anais tu na pas a te soucier d'elle elle sais tres bien qui je suis de quoi je suis capable donc je n'es pas peur de la perdre la encore tu considerera sa comme de l'arrogence mais bon m'en fou. Pour l'histoire de shad et klif c'est eux qui l'on chercher c'est eux qui on parler de moi par derriere et vous appelez ca du respect??? liloump tu defend shad en disant qu'il na que 10 ans es une raison a t'il tous les droit vue qu'il a 10 ans non je pense pas mais la encore tu ma sorti ca comme defense passons. vous dites que la guilde es une famille deja si c'etait une famille on ne vire pas quelqu'un de ca famille et votre famille na qu'un petit groupe vous oubliez certaines personnes car dans votre groupe vous netes pas toute la guilde et une famille pardonne tout enfin une vrai famille.Au sujet de tiwit vos qui dire etais faut a moin que tiwit ne mente chose que je ne pense pas !!!! Et pour le soit disant conseil tu oublie toute fois que a la fin de se conseil un verdict es tomber mon bannissement !!!! et vue que je doit ouvrir ma gueule selene ma menacer de s'en prendre a moi si je fesait quoi que se soit sur quelq'un de la guilde donc voila je me plain donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Bras droit
Bras droit
Selene


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : quelque part dans les ténèbres derrière vous...
Emploi : bûcheronne, mineuse et bijoutière
Date d'inscription : 25/08/2006

mon bannisement de ma propre guilde Empty
MessageSujet: Re: mon bannisement de ma propre guilde   mon bannisement de ma propre guilde EmptyDim 22 Oct - 0:44

Kairi a écrit:
De la bonne fois j'en ai donner.
Pour l'histoire de shad et klif c'est eux qui l'on chercher c'est eux qui on parler de moi par derriere et vous appelez ca du respect???

S'ils te trouvent louche c'est que tu n'as pas dû être de bonne foi à un moment non ?

Kairi a écrit:
liloump tu defend shad en disant qu'il na que 10 ans es une raison a t'il tous les droit vue qu'il a 10 ans non je pense pas mais la encore tu ma sorti ca comme defense passons.

Et toi as-tu le droit de traiter les gens comme des moins que rien alors que tu as soidisant 21 ans ?
Shad çà lui arrive de s'emporter et il dit des choses qu'il ne devrait pas. On le reprend à l'ordre de temps en temps et çà repart.


Kairi a écrit:
vous dites que la guilde es une famille deja si c'etait une famille on ne vire pas quelqu'un de ca famille et votre famille na qu'un petit groupe vous oubliez certaines personnes car dans votre groupe vous netes pas toute la guilde et une famille pardonne tout enfin une vrai famille.

Certes. Je repense à ken-one. Tu te souviens ? A la place de le bannir en disant qu'il ne correspondait plus aux idéaux de la guilde tu as préféré utilisé un personnage d'un autre compte pour l'insulter et le provoquer afin qu'il parte de lui même. C'est ce qu'on peut appeler du harcèlement moral par mule interposée. Le harcèlement moral est punissable par la loi.
Et ce n'est pas la seule fois que tu as viré des gens avec une méthode méprisable comme çà.

Tu dis souvent à ta famille "dégagez, j'en ai 15 derrière vous qui attendent de rentrer"?


Kairi a écrit:
et vue que je doit ouvrir ma gueule selene ma menacer de s'en prendre a moi si je fesait quoi que se soit sur quelq'un de la guilde donc voila je me plain donc voila

J'assume pleinement la responsabilité de mes actes.
Pour reprendre mes propos, il s'agissait d'un simple avertissement.
La menace, c'est le degré au-dessus qui présente une notion d'imminence.

Tu n'as donc rien à craindre si tu ne t'en prends pas aux membres de la guilde. Sinon saches que je les défendrais avec la férocité d'une lionne qui défend ses petits.




Lorsqu'un autre membre aura :
-pratiqué le harcèlement moral

-manipulé les gens comme du bétail pour arriver à ses fins

-menacer directement quelqu'un de le dégager en faisant croire qu'il est le meneur, c'est ce qu'on appelle communément un abus d'autorité

-pratiqué le conditionnement intellectuel à outrance (je suis pas le meneur mais en fait si mais non)

-profité de la gentillesse de la meneuse (en ayant le pouvoir dans la guilde sans prendre les responsabilités qui vont avec)

-rejeté sans cesse ses fautes sur les autres pour ne pas avoir besoin de s'assumer

-croire que la guilde appartient à UNE SEULE personne et donc ne pas avoir l'esprit communautaire (citation "MA guilde", tu peux parfaitement faire TA guilde tout seul alors?)

-fait de l'intoxication mentale

-manqué de faire explosé la guilde à plusieurs reprises

-pris à part liloump et moi même pour discuter de son propre jugement en disant "vous je ne vous ai jamais rien fait alors soyez sympa avec moi" et en sous entendant par là que les autres on en a rien à fiche tant que nous on est tranquille (on peut appeller çà une tentative de soudoiement par culpabilisation)

-utilisé un autre membre pour faire passer des messages genre "de toute façon kairi va se venger et vous allez tous le regretter amèrement, il est trop malin pour vous" sous-entendant par là que nous sommes des sous-merdes devant le dieu kairi

-confondre arrogance (Comportement fait de mépris et d'insolence, le plus souvent affectés. Synonymes: dédain, suffisance, superbe; antonyme: humilité, modestie) et assurance (Sentiment de confiance en soi. Synonyme : aplomb.)

-perdu la confiance de la majorité des membres actifs de la guilde

A ce moment là, je pense que le membre qui aura commis tous ces actes n'aura pas sa place dans une communauté quelconque ce qui inclue une guilde.

J'espère juste que tu me feras preuve du contraire pour pouvoir revenir.
Revenir en haut Aller en bas
klif
Réserviste
Réserviste
klif


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : A Pandala en train de defendre Pandala Eau ou a Grobe
Emploi : Forgeron de marteau / Bricoleur / Bucheron / Eleveur de Dragodindes
Date d'inscription : 28/08/2006

mon bannisement de ma propre guilde Empty
MessageSujet: Re: mon bannisement de ma propre guilde   mon bannisement de ma propre guilde EmptyDim 22 Oct - 13:02

KAIRI ESPECE DE C*****D
TU MERITE LA PRISON
ENC***R
mes mots sont justifier , tu utilise encore une de tes mule "thorgalmaly" pour diffuser un site de hack imitation site ankama sur le canal guilde , ne dit pas ke c pas toi , g virer thorgal
jan assuemeré les consékence
kan a toi
sache que je feré tout mon possible pour que tu ne reviene jamais dans la guilde
ENC***R
ta pas honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Mad

(g censuré ton poste klif j'espere que tu me comprend, liloump)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Invité
Anonymous



mon bannisement de ma propre guilde Empty
MessageSujet: reponse pour klif   mon bannisement de ma propre guilde EmptyDim 22 Oct - 18:19

bravo klif quel respect et qui ta dit que l'autre etait a moi j'ai rien dit je le connai meme pas c meme pas moi qui la recruter alors au lieu d'insulter meme si toi tu as le droit et bien prouve le merci
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Invité
Anonymous



mon bannisement de ma propre guilde Empty
MessageSujet: reponse pour selene   mon bannisement de ma propre guilde EmptyDim 22 Oct - 18:28

Je veut te parler d emon arrogence. On dira que mon arrogence es en relation avec ma confiance car en etant sur de moi ca devait de larrogence ^^
Revenir en haut Aller en bas
brooklyn babe

brooklyn babe


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : 91 !
Emploi : chomeur
Date d'inscription : 12/09/2006

mon bannisement de ma propre guilde Empty
MessageSujet: Re: mon bannisement de ma propre guilde   mon bannisement de ma propre guilde EmptyDim 22 Oct - 22:08

je voulai dire ke j'étai bien fier de la guilde car je voi tout le déba ke j'ai pas le courage de lire Rolling Eyes

mais en tt cas c bien de résisté ^^

et sa a bien aboutit à l'ambition de ceu ki voulaient kairi, et si on pe banir le propre chef d'une guilde alor elle a bcp d'avenir !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon bannisement de ma propre guilde Empty
MessageSujet: Re: mon bannisement de ma propre guilde   mon bannisement de ma propre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon bannisement de ma propre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Défouloir :: Un bol d'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser