Underworld
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Underworld sur Sumens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le banisment de kairiIIeme saison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yann24600@hotmail.fr
A l'essai
A l'essai
yann24600@hotmail.fr


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : en nimpo camouflage dans une mare de sang
Emploi : débile profond
Date d'inscription : 14/02/2007

le banisment de kairiIIeme saison Empty
MessageSujet: le banisment de kairiIIeme saison   le banisment de kairiIIeme saison EmptyJeu 29 Mar - 12:40

bon kairi je n'est pas été la mais bonil nous arrive tous des choix que l'on regret et comem le topic est verouiller ~~' en tt cas il arrive de regreter des acts sa se trouve le chien de kairi est mort est il(elle) a pris cetet desision a la legere en plus tu la ceder mais sa n'empech lilou de te metre full powa bra droit ou autre... aprés je ne peux aps trop juger mais bon crée un guilde é le ceder franchment cb de gens reve dans avoir No nan mais c'est vraie enfin bon on peut tjr voir un compromis
(je ne sit person ùmais le peux que jai entendu sir l'ex meuneur(se) dire des truc dans le dos des gens...)
study
Sleep enfin bon c'est passer aprés le temp dirait si oui ou nan j'ai eu raison eet jesper que quand je serai lvl70 ou100 que je pourai tjr revnir^^
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Bras droit
Bras droit
Selene


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : quelque part dans les ténèbres derrière vous...
Emploi : bûcheronne, mineuse et bijoutière
Date d'inscription : 25/08/2006

le banisment de kairiIIeme saison Empty
MessageSujet: Re: le banisment de kairiIIeme saison   le banisment de kairiIIeme saison EmptyVen 30 Mar - 10:12

Pour la petite histoire Kairi a créé la guilde, çà a flatté son ego mais il s'est rendu compte que c'est pas si facile à gérer.

C'est sûr que quand on ne sait pas faire la différence entre le management et la tyranie, çà pose problème, çà créé des tensions, on règle les problèmes de manières expéditives et désagréables ce qui entraine de nouvelles tensions et on entre dans un cycle infernal. J'étais son bras droit à l'époque et je dois dire que j'ai dû faire en sorte de récupérer quelques situations, m'enfin çà a pas marché à tous les coups.

Voyant qu'il ne contrôlait plus la situation et que ses intérêts du moment l'attirait ailleurs il a voulu abandonner la guilde. Il a cédé les droits de meneur à Liloump et a voulu quitter la guilde. A titre personnel je pense que c'est la meilleure décision qu'il ait prise.
Cependant Liloump ne voulait pas que çà se finisse mal comme çà et a donc proposé de garder la tête de la guilde un cetain temps et de lui restituer son statut de meneur une fois la situation calmée.

C'est seulement après avoir recoupé certaines informations entre nous qu'on s'est aperçu de toutes les supercheries, malversations, mensonges de Kairi. On a vu son vrai visage et çà nous a tous dégouté. Pour faire simple il me fait penser à un Satan claus, c'est-à-dire un diable déguisé en Père Noël.
Nous avons donc décidé donc de ne pas laisser couler la guilde en redonnant les droits de meneurs à Kairi (et notez bien que je dis bien "les droits" et pas "ses droits").

De plus je sais qu'il a quitté le serveur pour un autre, qu'il a remonté une guilde là-bas et qu'il se conduit encore comme une ordure quand il n'est pas satisfait. Mes sources datent d'environ 3 semaines, donc je doute qu'en 3 semaines il ait vraiment changé.


Note : entrer dans Underworld n'est pas une question de niveau.


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yann24600@hotmail.fr
A l'essai
A l'essai
yann24600@hotmail.fr


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : en nimpo camouflage dans une mare de sang
Emploi : débile profond
Date d'inscription : 14/02/2007

le banisment de kairiIIeme saison Empty
MessageSujet: Re: le banisment de kairiIIeme saison   le banisment de kairiIIeme saison EmptyVen 30 Mar - 13:51

oki ba je vois ces gens la sa donne envie de les agro^^ franchment des irésponsable qui recrut des noob qui croye que sé une chance pour eux et les exploite quand sa m'est arriver de passer dans se genre de guilde jai dit au membre qu'il étais exploiter de couler la guilde que le ga poura pu rien fair ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le banisment de kairiIIeme saison Empty
MessageSujet: Re: le banisment de kairiIIeme saison   le banisment de kairiIIeme saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le banisment de kairiIIeme saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Underworld :: Défouloir :: Un bol d'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser